Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
28 avril 2011

Toujours à deux

Bonjour les filles, cette semaine je suis en vacances.....c'est pourquoi ce week end j en ai profité pour ranger ma scraproom mais du coup ça m'a aussi donné envie de scrapper une page.... page finie et le matos est rangé...c'est top...

Pour cette page le masking tape est maison, réalisé dans du large stock de bricolage, qq tampons de l'encre et le tour est joué...un peu de peinture ici et là...Et voici ma page

P4282168

Le temps ici s'est dégradé donc au programme cinema et courses, et peut être un peu de scrap en rentrant...Plein de bisous à toutes & tous.....Et merci pour vos visites  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa toutes tes pages!!! Et bienvenue sur le forum de la fée!!!!
Répondre
P
Elle est sublime j'adore<br /> bises
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité