Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
10 novembre 2011

Mon unique filou

Bonjour à toutes & tous me voici de retour apres une certaine absence pas toujours simple de trouver du temps mais promis je vais essayer de faire des efforts pour être plus presente....... J ai eu un peu de mal aussi a me remettre au scrap.....dur dur de retrouver l inspiration mais je pense l'avoir retrouvée et suffit de ne pas la laisser repartir

Premiere participation sur le forum des fees il s agit du sketch du dimanche .....

PB103053

(Decoupe Kesi'art, badges 4h37, tampons denim et l'encre et l image, masking tape...)

Je reviens bientot avec des faire-part de naissance et une boite à etiquettes

 Bisous à toutes & tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page superbe, une mise en page extra et originale!!<br /> bises
Répondre
D
je trouve ta page superbe comme d'hab et Gongon toujours aussi filou..... gros bisous à vous et j'espére que vous allez bien
Répondre
S
très belle page comme d hab <br /> j adore la frimousse de gontran <br /> bisous
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité