Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
14 avril 2014

Pages éliminatoires concours scrap idees

                                                                                                                          

    Bonjour à toutes & tous

                                                                                      Je reviens vers vous avec ma page réalisée pour les éliminatoires de concours de scrap idee. Le résultat va tombé ce vendredi 18 avril.... Je reviendrai vous donner le résultat...

Il fallait suivre ce sketch:

Et voici ma page:

Clscrap-eliminatoires (1198x1177)

 Côté materiel: papier bazzill embossé, papier calque, kesi'art defile printemps-ete 2010, embellissement bois, fleurs papermania, tampons couture, encre en spray.....

                                                                                                                                       Biz à toutes & tous et a très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité