Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
14 novembre 2018

Carte Bonnes fêtes!!!

Coucou les filles,

Pour patienter en attendant l'arrivée de ma commande 4enscrap concernant leur fabuleuse nouvelle collection hiver, voici une carte réalisée avec le mini set tampons & matrices  "les petits lutins de l'hiver 2016"!!!

sans titre-0594

 

Cette carte est réalisée pour le forum le coffee scrap!!!

Merci pour vos nombreux messages concernant mon dernier mini, ça fait chaud au coeur!!! Une idée me vient la première à laisser un com recevra cette carte chez elle...

A très vite avec de nouvelles réalisations, bon mercredi à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime beaucoup
Répondre
L
Elle est bien belle !!!
Répondre
M
j'adore les lutins ils vont très bien avec ta carte
Répondre
V
Très jolie carte, les papiers sont superbes ! c'est quelle collection ?<br /> <br /> j'ai hâte de voir les prochaines, quand tu auras reçu ta commande<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, j'adore.....moi aussi j'attends ma commande ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité