Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
1 octobre 2007

Joy

Ma scropine Nicou m'a lancé un défi sur le forum de lili en tirant pour moi les numéros du bingo mystere je n'ai réaliser que 2 contraintes sur 3 car impossible pour moi d'y mettre une slogan, les 2 autres contraintes étaient fond noir et 3 rubans...

DSCF3912

Pour cette page il y a

  • rub-ons de chez making memories "doodles"
  • papiers basicgrey comme souvent je les adore
  • titre avec la cartouche cricut "opposites attract"
  • j'ai utilisé un stylo blanc pour le tour de ma page....

N'hésiter pas à me lancer vos impressions, j'ai toujours plaisir à vous lire...scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FELICITATION pour ta page Sympa ton contour ainsi que le papillon à gauche j'adore tu l'a fait à main levé ? decidement tu es creative toujours le petit truc en plus qui fait une page unique et personnaliser trop trop fort l'arabesque j'adore.continu comme ça qu'on te pique tes idées on que voit de belles choses cela fait plaisir aux yeux bisous lilly
Répondre
V
Je trouve cette page super harmonieuse, elle est vraiment sublime Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo ma nsp pour cette très jolie page!!! Moi aussi j'adore les papiers choisis et j'aime beaucoup aussi le papillon!!<br /> Scrapbizz<br /> Sève.
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité