Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
3 octobre 2007

Je t'aime, tu aimes, on sème

Voici une page réalisée a l'occasion du jeu de l'oie sur le forum de lili...

Il fallait mettre une citation en titre celle ci est de Maurice Chapelan

DSCF3921

  • le fond bazzil
  • papier resto verso de chez around the block "fleur rose"
  • papillon de chez la dame du kit acheté à creativa Rouen
  • boutons adhésifs
  • divers rubans, oeillets, rub-on....

C'est une photo de notre marige en septembre 1994, la premiere que je scrappe

Au plaisir de vous lire scrapbiz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te l'ai dit cette page est magnifique et la citation je la trouve SUPER - Bizzzzzzzz
Répondre
B
Très jolie page, j'aime beaucoup ! Moi j'ai pas encore commencé mon album de mariage qui date de 2004. Depuis il y a eu Léna en 2005 et puis mon asso, donc débordée...<br /> Mais un jour je m'y mettrais !
Répondre
L
magnifique les couleur la photo ces embelissement si bien choisi ces rubans mais se dont je suis le plus fan c'est le titre trop mimi cette page bravooooooooooooooooooooo<br /> loulouscrap
Répondre
B
très sympa cette page. Et la citation: excellente!!! Bizous
Répondre
S
comme c'est beau l'amour !! quelle belle robe blanche tu as la !!!! ta page est très jolie, j'aime beaucoup tous ces rubans, le tit papillon et les coeurs !!!<br /> gros bisous !! sophie77
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité