Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
11 octobre 2007

statistiques geographiques des visites...

PaysVisiteurs%
France France 94 94 94%
États-unis États-unis 5 5 5%
Canada Canada 1 1 1%

Un grand merci à toutes celles qui me rendent visite sur mon blog c'est toujours un grand plaisir de vous lire....

Je suis heureuse de voir que mon blog est visité des etats-unis et du canada...

A toutes à très vite sur mon blog et sur les votres scrapbiz...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et une de plus en Basse-normandie ...<br /> Bizz <br /> Michèle
Répondre
L
ben moi j'aime bien venir par içi...tu as toujours de jolies pages a nous montrer...<br /> bizzz ;-))
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité