Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
4 août 2009

Mon incroyable timide

En cette belle journée d'été dans notre belle normandie, voici une page avec la première photo d'école de Gontran...

Elle répond au challenge d'été n°3 sur le fofo de dingue de scrap, il fallait utiliser comme titre mon incroyable ???on avait champ libre pour la suite...

DSCF7856

Côté matos: papier core color, cosmo cricket, color conspiracy, liège, tampons florilège et Kesi'art, scotch prima marketing, oeillet PDL, rub-on october....

Avant de vous laisser, une chtite bonne nouvelle il y a -30% sur http://www.lesateliersdalizee.com

Biz à tous!!! Et a bientot à travers vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours gontran est beau !!!<br /> et apprend en ce moment a faire wii !!!<br /> mdrr' je t'aime tro mon gontran !!!!
Répondre
L
Super genial J'adore les petits monstreselle est super joli il y a plein de technique que j'adore<br /> bravo
Répondre
D
MAGNIFIFIQUE , j adore le liege avec la partie du titre "mon" ecore bravo pour cette page<br /> biz
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité