Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
11 mars 2010

Dolce Vita

Bonjour à toutes & tous

Aujourd'hui je vous montre le projet réalisé en atelier avec Gauxanne lors de la crop des divas à Merville....

J aime beaucoup on a utilisé des cadres photos et les plexis pour realiser le mini à l'interieur, il y a egalement des photos grand format 18*18, des rubans,du liège, des tampons florilèges et hero arts...

Je vous invite a me laisser un message, j ai toujours plaisir à vous lire.

Et maintenant place aux photos

DSCF9101

DSCF9104

DSCF9106

DSCF9107

DSCF9109

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> Espérons qu'elle le mette en vente sur universcrap car pas d'atelier près de chez moi ...
Répondre
C
Bravo, c'est une très jolie réa, j'adore ces couleurs naturelles et le transparent, ça rend super bien.
Répondre
M
Michèle le retour ...............<br /> j'aime beaucoup cette réa trés douce <br /> BiZZ Michèle
Répondre
D
WAHOU, il est magnifique je l'adoooore, j'aime beaucoup les grandes photos, ca rend super bien<br /> BRAVO ma belle<br /> BIZ
Répondre
A
superbe
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité