Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
14 mai 2010

Ton regard si charmeur

Voici une page qui repond encore a un challenge du fofo dingue de scrap "le loto"....il fallait scrapper entre autre une partie du corps, j ai choisi les yeux de Karl

Voici le resultat

DSCF9241

Papiers 4h37, tampons, masking tape je vais en racheter d'autres, alphabet toga....

Scrapbiz à toutes et profitez bien de ce long week end pour celles et ceux qui le chôme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Sympa l'utilisation du "pshitt".
Répondre
D
Magnifique page, j'aime beaucoup tes masking tape et alors les tampons à tomber........ <br /> challenge réussi BRAVO<br /> BIZ
Répondre
S
Trop belle ta page, j'adore!!!<br /> Bisous.
Répondre
P
Super belle ta page!! J'adore l'utilisation du tampon bonheur!!<br /> bises
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité