Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
7 mai 2010

Mariage Heureux

Avec mon titre je ne me trompe pas ça va bientot faire 16 ans que nous sommes mariés, nous avons 3 beaux garçons, 3 chiens lol et une maison....C'est vraiment beaucoup de bonheur...

Mon homme me demande souvent de scrapper une photo de notre mariage c'est chose faite avec ce canvas aux couleurs tendres et naturelles.

Toile 40*40, peinture acrylique, encre et poudre a embosser, papiers????, mots bois boanita, tampons Florilèges & Hero arts, perfo martha stewart, étiquette americaine, fleurs prima, perles nacrées, boutons, grillage à poule peint, cordeline....

DSCF9207

Alors quand pensez vous les filles???? Impatiente de lire vos commentaires....

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, et bien waouhhh elle est magnifique ta page, tendre et naturelle, parfaite pour le thème, j'adore!! Bravo!<br /> Bisous.
Répondre
T
salut ma poule, maintenant je visualise assez bien tes chef-d'oeuvres, je comprends nettement mieux ce que tu as tenté vainement de m'expliquer. Mon scrap est tout à fait différent, tu le verras.<br /> J'espère te revoir très bientôt si ce n'est pas chez toi, ce sera au travail.<br /> Bises
Répondre
D
WAHOU j'adoooore<br /> J'aime beaucoup les couleurs tout mon style<br /> BRAVO<br /> BIZ
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité