Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
5 juillet 2018

Trio coupe du monde

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre ma page inspirée d'un lift (mois d'avril) sur le forum clean and simple. Ma page est hors challenge. Côté photo il s'agit d'une photo prise lors d'un match de la France pendant la coupe du monde. Ma photo est retouchée avec Ligthroom.

DSC_0371

 

Matériels:

Papiers 4enscrap et Mahé,

Dies 100% 4enscrap,

Tampons Comptoir du scrap,

Nuvo rouge.

 

Merci pour vos derniers commentaires, ça fait plaisir à lire......

Gros schoumtz à toutes......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page! J'ai moi aussi pour idée de scrapper ces sympathiques moments de la coupe du monde! ;-)
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité