Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
21 juillet 2010

Jeux d'été

Suite des photos d une chouette journée de l 'été 2009.....Cette fois c est avec des photos de Karl & Lucas dans la piscine du camping.....Je me suis bien amusée avec la creation de mes fanions et je trouve qu ils ont bien leur place sur cette page...

Papiers Sultane, masking tape, alphabet cosmo cricket, tampons, cordeline, oeillets d'écolier....

DSCF9440

Bizzz pluvieuse de normandie lol à toutes & tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés belle page, super les fanions<br /> Je me souviens de cet trés belle journée passer ensemble<br /> BIZ
Répondre
C
Merci Cece, pour le fil jaune c est de la cordeline....Bisous et a bientot
Répondre
C
Superbe cette page, il faudra que j'essaie aussi les fanions, ça rend super bien...C'est un fil scoubidou que tu as pris?<br /> A bientôt.
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité