Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
6 août 2010

Fier et heureux de faire du velo sans roulette

Bonjour à toutes, j espere que chez vous tout va pour le mieux ici c'est les vacances....Et je pense encore beaucoup au boulot les filles vous me manquez "mes 2 Dominiques" si vous passez par ici je vous fais d'énormes bisous vous me manquez trop....J espere que l'entrée à l'école d'AS va atténuer un peu ce manque...En attendant je viens de faire une page qui répond au challenge lancé par Manuela sur le blog d' HDP..."Scrapper en bandes"

Je ne pouvais pas passer à côté compte tenu que je suis fan de masking tape, je me suis donc lancée dans ma page, et voici le resultat.

P8060663

Comme vous êtes ici n'hésitez pas a me laisser un p'tit com. j aurai beaucoup de plaisir à le lire..

A bientot CL.scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page,tes masking tape rende super bien je suis fan de ta petite photo, trés agréable aprem que l'on passer ce jour là
Répondre
M
très sympa ta page, bravo !
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité